Candidature au poste de gardien

Discussion dans 'Recrutement' créé par MickaJenni2111, Mai 18, 2017.

1. MickaJenni2111

MickaJenni2111 Gardien Membre du personnel Gardien

Inscrit:
    Mai 15, 2017
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Leuze-en-hainaut, Belgique
    Candidature au poste de gardien sur Lord-Paradise.
    1: Présentation

Bonjour à toutes et à tous je me nomme MickaJenni2111 en tant que joueur et Mickaël en tant que personne physique, j'ai 24 ans, je suis née à Soignies en province du hainaut en Belgique le 19 juillet 1992, je vis actuellement à Leuze-en-Hainaut avec mon épouse Jennifer ou pour vous les joueur LP JenniMicka2111 et ma fille Lorédana de 2 ans et demi, je suis menuisier de profession mais qualifié en tant que technicien chimiste, mes hobby sont l'informatique et le karting, ma passion depuis presque 15 ans est la Formule 1 et pour cloturer ma présentation le sport que je pratique est le judo.

2: Mes motivations

Pour faire court je n'ai jamais été membre d'un staff depuis que j'ai commencé a joué a minecraft en 2010, je n'en voyais pas l'utilité pour moi car je ne pensais qu'a joué, m'amusé et surtout je n'avais pas confiance en moi, mais le faite d'avoir connu ma femme et surtout le faite d'être père m'a aidé a devenir responsable et a avoir confiance en moi.

Pourquoi avoir choisi Lord-Paradise ?