Candidature au poste de gardien

Discussion dans 'Recrutement' créé par MickaJenni2111, Mai 18, 2017.

1. MickaJenni2111

MickaJenni2111 Gardien Membre du personnel Gardien

Inscrit:
    Mai 15, 2017
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Leuze-en-hainaut, Belgique
    Candidature au poste de gardien sur Lord-Paradise.
    1: Présentation

Bonjour à toutes et à tous je me nomme MickaJenni2111 en tant que joueur et Mickaël en tant que personne physique, j'ai 24 ans, je suis née à Soignies en province du hainaut en Belgique le 19 juillet 1992, je vis actuellement à Leuze-en-Hainaut avec mon épouse Jennifer ou pour vous les joueur LP JenniMicka2111 et ma fille Lorédana de 2 ans et demi, je suis menuisier de profession mais qualifié en tant que technicien chimiste, mes hobby sont l'informatique et le karting, ma passion depuis presque 15 ans est la Formule 1 et pour cloturer ma présentation le sport que je pratique est le judo.

2: Mes motivations

Pour faire court je n'ai jamais été membre d'un staff depuis que j'ai commencé a joué a minecraft en 2010, je n'en voyais pas l'utilité pour moi car je ne pensais qu'a joué, m'amusé et surtout je n'avais pas confiance en moi, mais le faite d'avoir connu ma femme et surtout le faite d'être père m'a aidé a devenir responsable et a avoir confiance en moi.

Pourquoi avoir choisi Lord-Paradise ?
    J'ai connu Lord-Paradise grâce à Seriack qui m'avais venté les mérites du serveur et qui me la fait visité par la même occasion, à cette époque je fesais des streams en sa compagnie, mais cela faisait facilement 2 ans que je jouais tous les jours à minecraft et à force la communauté de certains serveurs me rendais dingue à un tel point que j'ai décidé d'arrêté minecraft et ceux pendant presque 6 mois, je suis revenu en tant que simple joueur et j'avais peut être arrêté mais j'avais pas oublié Lord-Paradise, il est sûr que mon nombre d'heure à joué est moindre par rapport a avant, mais la communauté de LP m'aide a me sentir un peu comme chez moi, conviviale, calme et avec beaucoup d'humour.
    Pourquoi veux-tu être Gardien ?
    J'aimerais apporter mon aide au serveur en apportant des idée tout droit du fritkot national, non sans déconner je sais que le staff bosse dur pour notre plus grand plaisir, les remercier de leur dévouement n'as jamais tué personne, je sais je suis cash mais un serveur ne tourne pas tous seul, il faut une hiérarchie, des règles, un staff quoi, rendez vous compte que je ne suis pas dieu non plus, vous voulez remercier le staff pour toutes les heures a faire régné l'ordre et la bonne humeur sur LP ou encore a vous offrir un serveur de qualité ? VOTEZ LORD-PARADISE, ensemble vivons nos rêves !!!
    Sincèrement il est difficile de se vendre, il est fort probable que j'ai des qualité, mais j'ai été éduqué de facon à ne pas m'asseoir sur mes acquis, mais plutôt à me battre contre mes défaut et mes faiblesses.
    J'ai beaucoup d'idée dans ma tête et elle viennent surtout la nuit, mais il faut triée celle qui correspondent à LP et laissé les autres de coté, il est sur que ma qualité en tant que minecraftien est la petite drogue rouge surnommé Redstone, puis viens le coté PVP de minecraft (en cause Battlefield) et enfin se coté builder que j'essaye de développé depuis presque 1 ans, je ne suis pas pro gamer, mais je suis loin d'être débutant.

Tu as une promesse de campagne ?
    A la base non, parce que je n'en voyais le besoin, mais pour le fun j'en ai créer une juste pour vous :cool:

Si je suis promu Gardien je promet de mettre hors d'état de nuire tous individu allant à l'encontre des règles créer par Kahiii "Je ne ferais pas de phrase concernant les cheaters type, Speedhack, X-ray, etc, parce que je ne peux pas resté calme en entendant un des ces termes désolé"
    Le mot de la fin
    voila je pense que je me suis bien amusé a écrire toutes ses lignes, une référence pour toi Kahiii, effectivement les 15 lignes ont ne les voies pas passées mdr.

Je vous laisse donc maintenant avec un slogan made in MickaJenni2111 et une photo de moi et ma fille lorédana.

Passez du cauchemard à vos rêves avec Lord-Paradise

2. LeDragon8

LeDragon8 Peace and redstone Membre du personnel Gardien

Inscrit:
    Fev 27, 2017
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    là où j'habite
    je sais pas si il peut y avoir plusieurs gardiens, mais si oui, ça me plairait beaucoup de t'avoir comme confrère :D

3. passanrome

passanrome Membre Membre

Inscrit:
    Déc 17, 2016
    J'aime reçus:
    4
    le dragon il peux en avoir 2 de gardien mais en se moment Vien est pas tellement Co et je penserais mieux a que micka prenne sa place

4. Shandowings

Shandowings Co-admin Membre du personnel Co-Admin

Inscrit:
    Jan 3, 2017
    J'aime reçus:
    8
    Occupation:
    RC, Robotique, Electronique ect ;)
    Localité:
    Ardennes
    Site web:
    Nous venons de statuer sur les candidatures.

Félicitations et bonne chance dans ton rôle de Gardien. Bienvenue dans l'équipe !

Partager cette page