Candidature pour devenir Gardien by kevin59880 !

Discussion dans 'Recrutement' créé par kevin59880, Mai 21, 2017.

?

Vous voulez me voir Gardien sur le serveur ?

1. Oui !!

50.0%
  2. Non

50.0%
  1. kevin59880

kevin59880 Membre Membre

Inscrit:
    Jan 25, 2017
    J'aime reçus:
    3
    Candidature pour devenir Gardien !

-Bonjour a tous et a toutes !:p
    -Ma candidature sera présentée en quatre parties:
    Dans un premier temps je me présenterais a vous puis dans un deuxième temps je vous expliquerais mes motivation. Dans un troisèmes temps je vous dirais ou me contacter et dans un quatrième temps pourquoi me choisir moi !

I) Je me présente
    -Mon pseudo sur minecraft est kevin59880 et mon vrai prénom (dans le vrai vie) est Charlie. Je suis une fille âgée de 14 ans ( je suis née le 10/09/2002) et je suis en 3ème. J'ai presque 15 ans.
    -Pourquoi ce pseudo ? Parce que
    mon parrain m'a donné son compte minecraft car il a vue que j'ai direct aimé ce jeux ! Donc j'ai gardée se pseudo un peu kikou mais bon.:D
    -J'habite dans le Nord de la France ( Hauts de France), je suis une ch'ti !:p
    - Je suis réputée pour être le plus petite des 3ème de mon collège car je fait 1m50.:D
    -Mes passe temps préférés sont jouer a minecraft ( plus particulièrement sur Lord-Paradise) et sortir avec mes amis !
    Des heures et des mois sur minecraft, ou plutot des années !:confused:
    -Un jeu formidable ! Depuis 2014 je ne fait que de jouer sur se jeux. J'ai commencer a jouer sur le game mode créatif, en créent des maisons (plutôt des cabanes:D), des choses rigolotes comme un park d'attraction que j'adorée construire (et que j'aime toujours). Puis avec de plus en plus d'expérience dans ce jeu j'ai commencer a faire quelque partie en survie mais la chose qu'il me fallait était discuter avec des gens donc très vite je me suis mis dans quelques serveurs mais il ne m'ont pas vraiment plus, jusqu'à ce que je mettent un pied dans Lord-Paradise !:oops:

II) Mes motivation
    Je suis motivée pour être Gardien car c est le première fois que je fait un candidature pour être dans le staff !
    Et je suis ravie de peut être vous rejoindre !
    C'est ma soeur lola59730 qui m'a montrée ce serveur et je l'ai direct adoré, le staff est géniaux et les joueurs aussi !
    C'est une très belle communauté qui est pour moi comme une famille.♥♥♥
    Ce serveur pour rien au monde je le quitterais, il est bien trop cool pour être supprimé.
    J'adore ce serveur !!!!

II) Ou me contacter ?
    Je suis active de plus en plus sur discord, mais aussi sur le forum du serveur.;)

IV) Prenez la kevin-attitude !
    Pourquoi moi ?:eek:
    Tout simplement car j'adore aider les gens et répondre le plus possible à leurs questions malgrès le grade qui ne m'avantage pas trop. Et j'aimerais aussi aider le serveur a être l'un des meilleurs.
    Et car j'aime avoir les responsabilités.;)
    Beaucoup de personne sur le serveur me connaisse et beaucoup m'apprécie comme passanrome, julie37 (je suis pas sûr du pseudo), Kahiii, ect...
    Et car je n'aime pasles infractions au régle de Kahiii (qui est notre Roi) sur le serveur.:D

Merci d'avoir pris de votre temps pour me lire (j'espère avoir pas fait trop de fautes:D), cependant j'espère vous avoir convaincue que je suis capable d'être gardien.
    Rendez vous sur le serveur les copains !!:D
    Bisous♥♥♥

2. Shandowings

Shandowings Co-admin Membre du personnel Co-Admin

Inscrit:
    Jan 3, 2017
    J'aime reçus:
    8
    Occupation:
    RC, Robotique, Electronique ect ;)
    Localité:
    Ardennes
    Site web:
    Merci pour cette candidature

Je te remercie de l'effort fait pour nous proposer une candidature propre, et où tu t'es appliqué un minimum en orthographe.
    Nous venons cependant de recruter deux gardiens, nous avons atteint notre cota pour respecter une équité Gardiens/Joueurs.

Nous gardons ta candidature sous le coude.
    Bon jeu sur Lord-Paradise.

kevin59880 apprécie ceci.
  3. kevin59880

kevin59880 Membre Membre

Inscrit:
    Jan 25, 2017
    J'aime reçus:
    3
    Merci beaucoup ! J'espère vous rejoindre très prochainement !:)

Partager cette page